Je sens que je vais tout recommencer, une nouvelle vie, je vois comme ça change...ça va trop vite. ça me fait peur. Cet été, je ne serai pas seule en vacances, j'ai de quoi être heureuse, mais quelque chose me traquasse dans ma tête. J'ai appris à reprendre confiance en moi, mais une chose se passe et tout dégringole. Je me demande encore comment je fais pour vivre avec ce poids sur le coeur. C'est comme si toutes les hontes, les bêtises, les âneries de la terre étaient déjà passées vers moi...

Je parlais de confiance en soi, car l'année prochaine, se sera la conccurence...

J'éxplique.

C'est vrai, j'ai quelques boutons qui trainent par ci par là sur mon front, j'en ai pas honte, ça ne me fait rien. Je prends un éxemple d'une fille qui a un ans de plus que moi, qui est dans l'école ou je vais aller l'année prochaine. Un bouton sur son front, et c'est le big bang, la fin du monde. Je lui ai demandé pourquoi elle se mettait dans un état pareil, c'est à cause des mecs, elle me disait. "Qu'est-ce qu'ils vont dire de moi ?"

J'aurais aimé lui répondre :

"Que tu as l'air d'une pétasse de première classe qui ne sais pas que les mecs, y a pas que ça dans la vie, et les meilleurs (les romantiques) préfèrent les filles avec une dixaine de bouton sur le front, qui prennent soin d'elles à moyenne dose et surtout, qui s'en foutent des autres qui la traitent de vieille moche...parce que les filles artificielles, je te déconseille fortement d'y ressemblait, car être parfait est le pire des défauts que quelqu'un peut avoir..."

Mais je me suis tue