J'ai enfin retrouvé le cd que je cherchais. Une de ces chansons me fait penser à pleins de choses, par exemple, quand j'ai fini Final Fantasy 9 et que je suis restée plantée comme une carpe, devant l'écran sur une magnifique cinématique digne d'une Xbox. Je dois dire que ce jeu m'a un peu bouleversée, même si, vous me direz, que ce n'est qu'un jeu, mais là, c'était quand même bien penser. Pour en revenir au cd, en écoutant la troisième chanson, je me suis vue en vacances avec un ou deux amis, en plein délire. Mais, je peux toujours rêver, parce qu'ils sont presque virtuels, ces amis. Enfin, ils existent, mais je ne pourrai jamais me balader avec eux comme ça, comprennez.

Mais, c'est quand même bizarre, c'est que j'ai vraiment un ami qui n'existe pas, le genre que je n'ai encore jamais rencontré. Alors j'ai abandonné les amourettes du réel pour venir dans le rêve, mais c'est dommage, parce que j'en suis sur qu'il existe quelqu'un comme ça sur cette planète, même, dans mon pays, même, dans mon village. Si c'est vrai ce que je raconte, je voudrais bien le rencontrer. Son image reste quand même floue. C'est pas dommage, moi qui me suis toujours fiée aux apparences.

Je ne sais pas encore ou je suis, dans le réel ou le rêve. Mais j'suis bizarre, car si je vois le Lui du réel (qui n'est pas du tout celui que tout le monde connait car ça a beaucoup changé entre temps), je me dis que j'ai tord d'abandonner le réel. Mais, jusqu'a présent, tous ces mecs se sont comportés en de vrais baufs, donc, mieux vaut abandonner ceux du réel, rester sur terre et être vraiment avec quelqu'un de bien...

Mais qui ? Ben je m'le demande bien...peut-être à la rentrée ?