Demain, c'est le dernier jour d'école, et c'est surtout la distribution de cadeaux ! J'ai compté en tout à combien de personne je devrai donner des cadeaux...26. Je crois que la boîte des "Mon Chéri" va y passer complètement ! (je suis désolée, ma très chère maman de t'avoir piquer quelques "Mon Chéri" que tu avais reçu il y a assez longtemps...s'il te plait, ne prive pas ma générosité profonde, môman !)

Donc, pour combler le manque de "Mon Chéri", je vais donner des Farmer et des sugus.

Na.

Sinon, je vais assez bien, demain après-midi j'ai le tournoi d'échecs, et le concours de maths d'hier s'est assez bien passé, je suis arrivée 5 ème ! Mais bon, changeons de sujet : c'est bientôt Noël, et j'ai préparé une feuille de "Joyeux Noël" à ma prof de Français. (et bien sur, elle sera signée de tous les élèves de la classe, si ça c'est pas sympa ! Et en plus, j'offre une sucette en cadeau !)

C'est assez rare que je me sente aussi heureuse !

C'est aussi une des premières fois que l'Anglais s'est bien passé : on a fait un loto. Le mieu, c'est que le prof donnait des Snickers, des Mars et des mandarines. Bien sur, j'étais à côté d'Aurore, avec qui on se prend des fous-rires toutes les 5 minutes. Comme on osait manger pendant le loto, j'ai pris la mandarine et...je l'ai mise en entier dans la bouche. (je vous jure, quand vous avez une mandarine entière dans la bouche et que vous devez gueuler "BINGO !!!!!" en même temps, on se prend assez vite des crises de fous-rires...)

PS : Je vous dis pas le bordel que ça a fait dans la classe. Après, on a du aller ramasser les épluchures de mandarine qu'on avait lançé à travers la classe...