Qu'est-ce que c'est bien de ne pas se prendre la tête...
(titre rien à voir, mais que j'aime bien, ça parait bête, et je crois bien que ça l'est réellement)
(je sais pas encore quoi écrire, mais ça va me venir tant tôt)
J'ai déjà le titre, mais pas encore le contenu. En fait, le titre exprime déjà tout ce que j'ai envie d'écrire. Je me suis dit : "Pourquoi faire un long long texte alors que le titre explique tout ?"...peut-être pour pas avoir l'air bête. En fait, nan, je sais. Deux jours déjà que j'ai plus écrit, alors je dois y passer. Mais aujourd'hui, le problème, c'est l'inspiration. Je me souviens des après-midi entiers que je passais à écrire ici, et maintenant je remarque que j'ai plus rien d'assez interressant à écrire...
Je pourrais vous dire que je suis allée hier chez le dentiste et qu'il m'a mis des chantises élastiques qui me torture, ou alors que j'ai découvert que les vélomoteurs-chariots c'est vraiment pas hestétique...
Mais non. Mais non. Je me rends compte que d'écrire ma petite vie, c'est un poil pas interressant. Sinon, le reste, états d'esprit, pensés, rigolades, je saurai jamais si c'est interressant ou non.
Quand je vois certains jouebs, qui sont bourrés de texte philosophiques, je me dis que le mien est nul. Et que, quand je me balade sur des blogs, je me mets à penser à la beautée du mien. Parce que, ça fait déjà pas mal de temps que j'ai cette mise en page, nan ?
Bonne idée...je vais en refaire une, si j'ai le temps ou la patience...
Par Ciel-Bleu | Avant | Samedi 21 Janvier 2006, 18:38 | Après | Journal | 3 commentaires
par Anonyme, le Dimanche 22 Janvier 2006, 09:24
ce que tu écris n'est jamais nul et jamais inintéressant ; laisse les prétendus philosophes écrire leurs textes et continue d'écrire les tiens sur la philosophie des petits riens (la seule qui vaille d'être développée ...)
::Les soleils::
1 -par Lunatic, le Samedi 21 Janvier 2006, 19:01