Je sais pas par où commencé. Mais ce que je sais, c'est que j'ai envie de te parler. Sur msn, je peux pas. Car un mot en trop, et ta jalousie revient et tu me bloques. Combien de fois tu m'as bloquée ce matin ? Et combien de fois j'ai demandé à J. pour que tu me débloques ?

Je vois que tu m'as débloquée...mais tu n'avais aucune raison de me bloquer. Regarde tout ce qu'on a fait ensemble, regarde bien, et tu sais bien que je peux pas abandonner mes amies.

J'ai pas envie que notre amitié se brise à cause de ta jalousie. Tu n'y es pour rien, je sais, c'est ton défaut, mais contrôle-le un peu. Parce que moi je fais beaucoup d'efforts pour ne pas te contrarier, oh oui, tu ne t'en rends pas compte...

...je sais que tu es énervée contre A., mais personne ne pourras te remplacer. Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que je te préfère, parce que ça fait bien plus longtemps que je te connais, et on a vécu beaucoup plus de choses ensemble.

C'est pareil pour A., elle préfère T. à moi, car elles se connaissent depuis plus plus longtemps. Mais elle n'essaie pas te voler ta meilleure amie...

... tu n'es pas obligée de me croire, mais par pitié, ne me bloque plus s'il te plaît. J'ai besoin de toi, comme toi tu as besoin de moi parfois.