Vacances...vacances...vacances...et bien triste vendredi. Ai pas pris le temps de dire au revoir à tout le monde, et ça me tourne en boulette. Je sais bien que je vais les retrouver dans 7 semaines, mais ils vont...terriblement me manquer...Même si on fera des journées entre fille (et éventuellement avec quelques quidams), ça sera plus pareil. A la rentrée, on sera les "grands-moyens" 8ème. C'est comme si en 7ème, on était des crottes de bébés fourmis et en 8ème, des dieux vénérés que personne n'ose critiquer (à cause de la peine de mort).

Vive la vie.

Mais bon. La vie continue, et je vais profiter un max de mes vacances, surtout user la plante de mes pieds (quoi, c'es pas dégueulasse de se trimballer pieds nus dans le village !!). Et puis, à la rentrée, y en a qui seront plus là, et...y aura des nouveaux...j'y avais pas pensé, à ça.

Bon bref. Je voudrais bien passer du temps entre potesses, le temps d'oublier la 7ème, les amours de 7ème, la vie de 7ème, bref : les emmerdes de 7ème.

J'voudrais des après-midis de soleil...

PS : A venir : photos du théâtre de rue avec masques (semaine hors-cadre). Mais faudrait que les admins du site de l'école se bougent le train-train...