Je m'attendais à pire, c'est vrai...ça faisait une semaine que je l'attendais, une semaine que je piaillais pour trouver des habits à me mettre, quelques jours pour rêver à...quelque chose. Quand c'est ze grand jours, on se dit qu'on aurait du rentrer à la maison, mais quand on voit tout ce petit monde qui danse, on peut pas résister...mais, y a un truc qui me rappelle des beaux jours, c'est quand on chiale parce qu'un mec t'as pas invité...innévitable ! (Enfin, c'est toujours la même [moi]...). Mais, dans ces moments précis, on a pas envie de fouttre la soirée en l'air avec une gueule de 3 kilomètres de long, alors, sourire ! Et pis tout le monde te regarde l'air étonné, parce que y a 2 minutes t'étais en train de te morfondre...

Et puis, y a ce jeu : aarg, rien que de le dire, j'ai envie de me tapper la tête dessus ! C'est le jeu du journal, avec miss "m"achin  et mister "t"ruc (ninouche et mamz'elle mimi comprendront). Comme personne ne voulait inviter quelqu'un, il y a, ce qu'on appelle, les grands moyens : tirage au sort....j'ai failli arraché les pages d'une inocente petite bd (bon, c'est sur que ça m'a énèrver). Mais bon sang, dites-moi comment la chance m'est tombée dessus ? Y avait une chance sur six que je tomberais sur ce billet...ça c'est pas si mal passé, juste que, au bout d'un moment, le journal est un peu petit pour deux alors, y a le cheval, mais ça c'est de la vrai m...et pour finir, ça glisse ! Résultats, moi, étalée par terre et les autres qui se marrent...mais c'était pas mal ! J'ai pas gagné, ça m'énèrve un peu, et c'est le jeu. Mais j'ai quand même eu droit au...smack.  Et je ne dirais rien de plus ! Voilà, ce jeu consiste à danser un slow sur un papier journal et, les premiers qui tombent ont perdus. Ceux qui restent en jeu doivent replier leur journal. Ce qui fait que parfois, on peut arriver à gagner sur un bout de papier grand comme un paquet de m&m's. (J'en ai déjà fait l'experience, merci !)

Et puis, il y a le retour à la maison...quand on commence à regretter une soirée comme celle là, quand on commençait à peine à s'amuser et qu'on se dit qu'il n'y aura jamais une soirée aussi bien que celle là...ninouche, juju, c'était super !!!