Je suis là. Et oui, déjà. J'aurais dû rentrer le 12 mais le boulot de pôpa nous en a empêché. Zut sur le coup, mais pas très grave.

Personne sur msn. Seulâbre quand j'ai le plus besoin de parler...j'ai des cadeaux à distribuer moi ! Bon bien pour en revenir aux vacances, ces 2 semaines se sont bien passées... on pourra écrire "Les malheurs de Sophie revisités par Marie" maintenant, mais c'est rien de bien grave. (Les photos, c'est pas pour tout de suite)

J'ai envie de bouger, d'avoir des contacts humains, mais j'ai la main molle, c'est vous dire la chose... il me reste 2 semaines avant la rentrée. Huuu si ça sera beau... (pas pour les cours, j'suis peut-être demeurée, mais pas à ce point). Revoir tout le monde, refaire les mêmes vacheries, et les mêmes conneries...et surtout, vivement le 21 août pour...les horaires ! Ayayayayayaya la cata... je sens que le pire reste à venir niveau prof. Et triple snif. Nan mais sans rire, vivement la rentrée. Vivement mon statut de "moyen-grande" et pas de crottes de bébés fourmis. Ouf. Vivement les places au fond dans le car...et tout et tout.

Vais prendre le train, avec un gros sac rempli de cadeaux comme le Père Noël et un tappée de truc à dégoiser...mais pas aujourd'hui...