Juste creuvée...

Parce que, c'est dommage de pas profiter de faire du skate sur une autoroute toute fraîche toute neuve ! Mmh...j'en ai sali deux paires de chaussettes, plus le gommage pour pieds qui puent. Et bien sur, j'ai la main gauche fusillée. Merci les grelots. Mais bon, juste une envie de m'écrouler, rien faire, et surtout pas penser aux chiantises des lundis matin.

Pour donner un peu plus de nouvelles de moi et non pas de mon week-end athlétique, je pourrais vous dire plein de choses.

Que, par exemple, j'ai une énorme envie de gueuler sur tous les gens qui se sont fouttu de not' gueule avec nos pattes d'eph' larges de 1 mètre. (merci les costumes de la clic)

Aussi, que j'ai une envie folle de tuer des gens, mais en même temps de les aimer. Hum, j'ai décidé de faire la grève des coeurs, parce que j'en ai marre de ramasser que des rateaux moisis, et que c'est aussi un temps de pause pour choisir si je suis extrèmement jalouse de quelqu'un, ou si je suis de l'autre côté. (j'abrège un peu, certains comprendront peut-être....)

Ai juste marre de tout, jalouse de tout, envie de casser la gueule à tout le monde, mais j'ai un manque, j'en ai toujours un, et j'éspère que ça viendra après ma grève...

Na.