Non, non et non.

Je ne veux pas y aller.

C'est pas la peine d'y penser, j'ai chassé mes vieux démons, inutile de les retrouver.

ça m'embête, nos amis de vacances ne viennent pas cette année avec nous. Je me retrouverai seule, ou pas. J'ai envie de prendre quelqu'un avec moi, moi qui y ai attendu ces vacances depuis même la rentrée de 2004. Mais bon, bref.

Je n'ai pas envie d'aller à cette école. Même si les potes de camp seront là, même si je serai libre de faire ce que je veux. Je vous explique.

Nous sommes les plus grands de l'école, mais l'année dernière, les plus grands, je ne vous raconte pas. Je ne pourrais pas dire à quel point j'ai souffert avec cette classe. J'y ai repensé aujourd'hui, car j'ai croisé le vieux démon. Bien sur, comme j'aime me trimbaler pieds nus dans le village, je l'ai croisé (faisant du skate comme un pignouf pour faire parti d'une bande de pourris de skateurs) il m'a dit que ça se faisait pas de faire de la longboard pieds nus (j'en fait parce que j'aime, pas pour me faire un genre, vous suivez ?). Bien sur, ça m'a fait penser aux années qui ont précédées, rien que d'y penser, ça m'en fout un coup.

J'ai pas envie que les souvenirs reviennent, moi qui ne vis qu'avec mon passé. Non, j'ai promis de ne plus revenir en arrière. On raconte déjà pas mal de trucs à mon sujet, là-bas. Je me suis déjà payer la honte, j'ai eu ma dose. Mais moi qui ai tant rêvé d'aller là-bas, je me retrouve devant mes vieux souvenirs. Non, non, non, non. N'insistez pas, je ne veux pas retrouver le vécu.

Dernier été, avant d'entrer dans la cour des grands...