Pff...ça me broutte...
Je marche au rythme de Feel, les bras croisés. C'était la première fois que je repensais à tous mes souvenirs sans rien dire. Je pleure plus, je ris plus. Je suis indifférente à cette chanson, elle qui contient presque tous les souvenirs important pour moi. J'ai dansé avec elle, pleuré avec elle...chaque fois que je l'écoutais, je me sentais un peu plus sûre de moi-même, et maintenant, elle ne me fait presque plus rien. Mais ça, c'était hier, et je l'écoute, maintenant. Je me revois au Rouge-Terre en colonie, à Evolène l'année dernière et cette année, cette chanson de slow, de la boum du grenier...partout. Elle m'accompagne.
Et je me dis que si je l'avais pas, je mourrais de solitude. C'était il y a deux ans, je n'y repense plus. Et maintenant, j'ai juste besoin d'amitié et d'amour.
J'ai compris que cette chanson m'accompagnait pas pour rien, mais quand il y avait de l'amour dans l'air. Et en février de cette année, je m'en suis souvenu, hein ! J'ai rien contre l'amour, mais faut pas abuser. Je rêve avec cette chanson, et je vois qu'elle rime toujours avec amour. Et pas avec amis ou grands délires. Elle est triste et en même temps joyeuse...peut-être que les paroles vont bien avec moi ? "Feel", c'est pas ressentir ? Et il parle bien de ressentir de l'amour dans sa chanson, nan ?
Je crois que j'ai compris plein de choses. J'ai pas dit que c'était grâce à elle que j'avais compris ça, mais je crois que le fait de m'être fait ce joueb à avancer plein de choses.
Et ça me broutte, parce que l'amour, ça n'arrive qu'aux autres...
[Feel - Robbie Williams]
Par Ciel-Bleu | Avant | Mercredi 28 Septembre 2005, 16:17 | Après | Journal | 2 commentaires
par Ciel-Bleu, le Jeudi 29 Septembre 2005, 06:22
Oui je pense, mais bon...entre jeune et adulte, avec ce genre de choses, y a quand même une marge de difference...
::Les soleils::
1 -par Anonyme, le Mercredi 28 Septembre 2005, 19:46