What's Her Name dans la tête. Une des meilleures chansons du monde. Je viens de quitter A qui me parlais longuement d'elle et de son Lui. J'ai pas à me plaindre, je parlerais autant que je veux de Lui. Mais bon.

Les barrières du passage à niveau s'ouvre, et la chanson se termine. Wake Me Up When September Ends arrive (et ce mp3 même pas fouttu de mettre les chansons dans l'ordre). C'est une belle nuit pour passer Halloween. Je crois que je rêve trop, j'y ai beaucoup réfléchi.

Expliquons :

Quand j'attendais que le train passe, je regardais les voitures arrêtées derrière moi. J'ai cru Le voir dans une de ces voitures, je crois même que je Le vois partout. Y compris dans mes tartines de nutella. Je pense trop à Lui, en fait, j'espère trop : je me dis qu'un jour, Il va regretter de ne jamais m'avoir aimé.

Vive les miracles !

On a tous le droit de rêver. Y a des jours, je m'allonge sur mon lit avec mon mp3 et je rêve. Mais, le retour à la réalité, c'est dur. Dur de se dire qu'Il s'en fout de moi, que jamais il ne pourra m'aimer, et être avec moi. Point.

Finalement, j'ai oublié quelque chose en rentrant chez moi. J'ai laissé mon coeur sur le bord du trottoir, il me sert plus à rien maintenant que je peux plus le recoller...