Tranquillement, je discute. Me doute de rien. Puis cette chanson arrive...

Argg...

C'est une des premières fois que j'ai pas envie d'aller à l'école secondaire, un dimanche soir. Je m'en rappellais, l'année dernière en 6 ème, tous les dimanches soirs, c'était le même cirque. Pas ce cirque "Veux pas dormir !" mais un sentiment que j'arrive toujours pas à identifié. J'ai toujours cru que c'était de l'angoisse. Mais depuis la 7 ème, les fins de week-end sont bien differentes.

Je me rappelle d'il y a deux ans. Cette fois là, c'était les pilules à l'arnica contre l'angoisse...

J'en ai vécu, des choses, dommage que je m'en souvienne si peu. Mais il suffit d'un endroit, d'une odeur (le plastique de mon portable en mousse gagner en regardant le tour de France qui passait en Suisse, j'avais 5 ans) ou d'une musique. Je suis plutot basée sur la musique, comme Feel et Yala. J'ai pas encore parler des chansons de Calogero, que ma mère écoutait en vacances dans le campig-car il y a quelques années. Quand je ré-écoute certaines de ces chansons, j'ai l'impression que j'ai fait quelques années de coma.

J'ai des trous de mémoire. Dommage, on dit souvent que l'enfance est la plus belle période de sa vie...

...alors je profite, et comme dit mon papa : "Faut pas encore parler d'apprentissage à Marie, elle en est encore au stade planche à roulettes et game-boy !"