Je zieute, je tridouille, je regarde. Hier, je m'amusais à observer les tous premiers articles sur le joueb d'aide. Je vois comme le monde change. Mais, ce qui me fait peur, c'est que ça change trop vite, sans même qu'on s'en aperçoive, l'histoire est en route, sans qu'on s'en rende compte, c'est déjà terminé. Regardez : Zazu et Sibylle, à peine un an de joueb déjà et leurs blogs sont morts. J'aime pas le changement, je le hais.

J'ai peur de ce nouveau monde qui va s'ouvrir à la rentrée, je ne veux pas regarder de l'avant. J'aime pas le changement. Et déjà presque tous les potes que je connaissais se sont fait un genre. J'aime pas les genres. J'aime pas le changement. Je vais me retrouver seule, dans mon petit coin, car j'aime pas le changement, alors que tout le p'tit monde en rafole. Il va de l'avant, sans se soucier du passé. Je peux pas. Je ne voudrais pas oublier toutes les aventures passées dans cette école, même si cela fait plus de 6 ans que je prends tout les jours le même chemin pour y aller.

Oui, je sais, je suis négative, mais je vois tous ces anciens jouebs, et ce qui m'embête, c'est qu'ils sont quasiment tous fermés...

Je regarde aussi tous les potes qui étaient encore dans mon école l'année dernière...(snif)

J'aime pas le changement...

Au fait, merci à ceux qui publient sur mon joueb, j'aime beaucoup, mais n'oubliez pas : pas trop de langage sms, et mettez la rubrique "Visiteur". Merci !